jeudi 31 août 2017

Angelo Debarre essaye notre guitare Archtop 16" beebop

Bonjour les amis,
Lors de l'édition 2017 du festival de jazz manouche à Mazères en Ariège, nous avons eu le plaisir de croiser la route d'un guitariste hors pair qui ne peut qu'inspirer le respect.
Comme il est coutume de jammer sur le stand des luhier, je me suis laisser entrainer dans une série de standards dont je me rappelais les accords avec difficulté... Soudain, je vois une silhouette sur ma droite. L'homme s'appuyait sur le softcase de sa guitare qu'il tenait à la verticale, je lui fit un signe accueillant en espérant qu'il se joigne à nous. Lui aussi me fit un signe, me faisant comprendre humblement qu'il préférait écouter nos fausses notes et autres erreurs d'accords... C'était bien Angelo qui se tenait là!
Je décide d'aller le voir en me présentant et la conversation s'engage, évidement on a parlé guitare il ne fallait pas s'attendre à autre chose quand des passionnés se rencontrent! Il me fait comprendre rapidement qu'il souhaitait essayer la archtop 16", je lui met dans les doigts, le branche, et me dépêche de dire à notre entourage de filmer la scène après avoir demandé l’autorisation à l'artiste. Pour la suite, écoutez...

www.echodartistes.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire